Rabu, 13 September 2017

Télécharger Of Fire and Stars PDF Livre En Ligne


Télécharger Of Fire and Stars PDF Livre En Ligne



de User Moyenne des commentaires client :
3.2 étoiles sur 5 de 474 Commentaires client



Télécharger Of Fire and Stars PDF Livre En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Of Fire and Stars pour votre référence : Of Fire and Stars a été écrit par Audrey Coulthurst qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Of Fire and Stars a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 400 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 3.2 et a obtenu environ 474 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Of Fire and Stars que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 62433253, ean: 9780062433251 ou asin: 0062433253.



Of Fire and Stars par Audrey Coulthurst ont été vendues pour EUR 16,10 chaque exemplaire. Le livre publié par Balzer + Bray. Il contient 400 pages et classé dans le genre Livres anglais et étrangers. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.2 des lecteurs 474. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.


Le Titre Du Livre : Of Fire and Stars

Nom de fichier : of-fire-and-stars.pdf

La taille du fichier : 13.53 KB



Description du livre Of Fire and Stars : Très jolie romance - 3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Très jolie romance
Par Boyer Erika
Il s’agit d’un livre que j’ai découvert grâce à  Ouidad du blog Book Ouioui. Je ne crois pas qu’elle l’ait lu, mais comme à  moi, la couverture l’avait interpellée et elle m’en avait donc parlé. Grâce à  l’offre d’Amazon qu’elle m’a communiquée, j’ai pu l’avoir neuf à  moins de 5 €, je lui en suis très reconnaissante ! Comme pour ‘As I Descended‘ (que j’ai acheté en même temps) c’est le thème lesbien qui m’a attiré, puis la sublime couverture !La princesse Dennaleia se rend à  Mynaria pour accomplir son devoir et épouser le futur roi, Thandilimon. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle tomberait amoureuse non pas du prince mais de sa soeur, la princesse Amaranthine (Mare). Un autre problème se présente, Denna possède une Affinity, un pouvoir. Malheureusement pour elle, dans ce royaume c’est interdit et elle devra le cacher, encore plus lorsque certains crimes seront commis avec l’aide de la magie.Il s’agit d’un style littéraire que je ne lis pas, ou peu. Cet univers médiéval-fantastique m’a rappelé la célèbre saga ‘Game of Thrones’ ou encore une que j’adore, ‘Kushiel’. Néanmoins, l’histoire n’est pas aussi travaillée et j’ai cru comprendre grâce aux commentaires des autres lecteurs que beaucoup ont été déçus car ‘Of Fire and Stars’ avait un grand potentiel qui est resté inexploité. Je dois être honnête, si vous aimez les guerres, les conflits, les codes de l’époque et tout ce qui englobe le médiéval-fantastique, vous ne serez pas servis avec ce roman. L’auteure s’est permis quelques fantaisies et ne donne pas assez de matière pour les amateurs du genre. Mais pour moi qui était surtout attirée par la romance lesbienne, c’était très bien !J’ai dévoré le livre car j’ai immédiatement apprécié les personnages. J’ai été de suite charmée par Mare et j’ai aussi été touchée par Dennaleia. C’était une agréable surprise d’être captivée dès les premières pages grâce à  ces protagonistes très plaisants. Leur relation est amenée avec beaucoup de douceur et elle était sincèrement belle. Il est vrai que le livre manque un peu de rythme mais en même temps j’ai tellement aimé les héroà¯nes que je ne m’en suis pas trop soucié.J’ai aimé l’aspect fantastique, l’histoire, le double point de vue (Denna et Mare) et les personnages. Même s’il aurait été intéressant qu’Audrey Coulthurst élabore un peu plus son histoire, j’ai quand même passé un excellent moment avec ‘Of Fire and Stars’ et je le recommande à  ceux qui cherchent une jolie romance lesbienne venant d’une autre époque / d’un autre univers. Of Fire and Stars a été écrit par Audrey Coulthurst qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Of Fire and Stars a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 400 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Of Fire and Stars que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie..


Lire en ligne et Télécharger Of Fire and Stars





0 komentar:

Posting Komentar